Qui suis-je ?

Julie Frey Sophrologue

Praticienne en massage-bien-être

PSX_20200512_122954.jpg

Julie Frey Lafont,

Travaillant également dans le milieu médical et ayant à cœur de prendre soin, je me suis formée aux techniques de massage-bien-être, c'est pour moi une vraie passion ainsi qu'un moyen irremplaçable pour prendre le temps de m'occuper des personnes qui viennent me voir.

Je suis Maman de deux grandes filles et un bébé, ayant l'envie de faire au mieux, j'ai choisie de me former également au massage-bébé. C'est en qualité d'animatrice que je propose des ateliers d'initiation au massage de bébé par les parents.

J'aime le relationnel avec les enfants, leur spontanéité et leur sincérité, j'avais envie de pouvoir faire encore plus avec eux, je me suis donc formée et je suis instructrice MISA Massage-à-l'école (www.misa-france.fr), technique que je propose dans mes ateliers ronron.

Après deux ans de formation (Institut de sophrologie A. Zuili à Jonquerettes) me voilà également, Sophrologue (diplômée RNCP FEPS). J'interviens également au sein de l,association CQVD Cancer Qualité De Vie à Domicile.

                 De plus, je m'intéresse à tout ce qui touche à l'alimentation, le sport, la santé et le confort par les huiles essentielles, le « Bien-Vivre » tout simplement.

Les Valeurs de zo-co

La Liberté, La Tolérance et Le Respect.

Sentez-vous libre, ici pas de jugement, profitez-en pour être vous même et vous découvrir  ou vous redécouvrir encore plus.

Tolérance, vos croyances et vos valeurs vous sont propres et personnels.

Zo-co se veut dénué de toute spiritualité, pour accueillir qui le désire.

Le Respect est le maître mot chez zo-co.

Les massages-bien-être proposés ne sont ni à visé thérapeutique ni érotiques.

Ils m'ont et me fond confiance :

DomusVi Maison de retraite Carpentras, IKEA, Le CAT de la Jouvène, Zen service, le Mas du Grand Jonquier ... (VAUCLUSE 84), Maison d'Hôte de charme "les Fontaines des Magnarelles"